Achraf El Boustani, nouveau DG de Ford Afrique du Nord

  • 9
    Partages
Achraf El Boustani

Ford a annoncé la nomination d’Achraf El Boustani à un poste élargi, en tant que directeur général pour l’Afrique du Nord (NAF) et l’Afrique subsaharienne (ASS).

Il occupera ses nouvelles focntions depuis le siège régional de la société à Casablanca au Maroc.

Parcours

Le national marocain Achraf El Boustani, 40 ans, a une connaissance approfondie de la région NAF et SSA, avec près de 20 ans d’expérience dans les secteurs de l’aviation et de l’automobile.

Depuis qu’il a rejoint Ford en 2015 en tant que directeur général pour l’Afrique du Nord, Achraf a dirigé avec succès les opérations commerciales avec les distributeurs de la région. En 2017, en tant que directeur des opérations de Ford en Afrique du Nord, il s’est concentré sur le renforcement de la croissance des ventes et l’amélioration de la compétitivité de la marque en Afrique du Nord. 

Dans ses nouvelles fonctions, il continuera de diriger les activités commerciales et commerciales de Ford dans la région, favorisant des partenariats et une mentalité centrée sur le client.

Une nouvelles responsable de la communication

En plus de cette nomination, Ford a annoncé Mme Hajar Dinar au poste élargi de responsable des communications pour l’Afrique du Nord et l’Afrique subsaharienne. Elle sera responsable de diriger les communications, le positionnement et l’image de marque dans la région.

Hajar Dinar

Dinar a rejoint Ford en mars 2017 après avoir été nommé au poste de directeur des communications pour Ford Afrique du Nord. Avec près de quinze ans d’expérience en communication et relations publiques, gestion de marque et développement de partenariats, elle a occupé des postes de direction dans des entreprises renommées au Maroc et en France dans l’industrie automobile, le développement territorial et l’industrie du divertissement et des médias.

Ils assumeront tous deux leurs fonctions étendues, avec effet immédiat, depuis le siège régional de Ford à Casablanca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *