BMW : Teaser de la nouvelle Série 5 et Série 6

  • 362
    Partages
bmw-teaser

La BMW Série 5 restylée s’apprête à être dévoilé au monde. A ses côtés, la Série 6 Gran Turismo.

BMW par le biais d’une de ses chaînes Instagram, continue de promouvoir l’arrivé de ces deux nouvelles BMW Série 5 et Série 6, à savoir la LCI 5 Series et la LCI 6GT. Pour ceux qui ne savent pas ce que LCI veut dire, BMW a inventé le terme Life Cycle Impulse, afin de dire lifiting, mais d’une manière plus sophistiqué…

Les teasers continuent donc de pleuvoir, et c’est sur la chaîne Instagram BMW Corée que figurent les derniers en date.

Un gain en performance

Les deux véhicules premium de BMW partageront la même plate-forme et de nombreuses technologies, notamment sous le capot.

Selon les détails actuelles qui ont fuités, les modèles 30i devrait toujours embarquer un 4 cylindres en ligne turbocompressé de 2,0 litres sous le capot. Puissance attendue, 255ch pour 400Nm de couple, contre 248ch et 350Nm sur la série précedente.

Pour ce qui est de la série 40i, on devrait s’attendre à un 6 cylindres en ligne de 3,0 litres identique au bloc embarqué sur la BMW M340i avec ses 382ch et 500Nm de couple.

Les versions haut de gamme 50i et M5 embarqueront un V8 de 4,4 litres.

Les deux derniers modèles seront lancés demain, mercredi 27 mai 2020 sur la page Instagram du constructeur, ainsi qu’en live vidéo sur la page dédiée du constructeur https://www.live.bmwgroup.com/en/live-streaming/

Rendez-vous donc à 08:00 heure (GMT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *