Ford salue le plan de soutien du gouvernement Français

  • 4
    Partages
Ford-Kuga-Hybrid

Chez Ford, la majeure partie de la gamme pourra bénéficier de ces nouvelles aides à l’achat, le constructeur est donc aux anges.

Le gouvernement français a annoncé ce jour une série de mesures historiques afin de préserver, dès le 1er juin, la compétitivité du secteur automobile. Avec une baisse de 89% des ventes en France au mois d’avril, il est indispensable d’attirer de nouveau les clients en concessions.

Ford se félicite des annonces en ce sens, notamment du tout nouveau bonus de 2 000 euros pour l’achat de véhicules hybrides rechargeables. Chez Ford, le nouveau Kuga Plug-In Hybrid ainsi que les Transit Custom Plug-In Hybrid et Tourneo Custom Plug-In Hybrid sont éligibles à cette aide.

Nous félicitons le gouvernement pour ces engagements envers les véhicules plus propres. Chez Ford la majeure partie de la gamme pourra bénéficier de ces nouvelles aides à l’achat

Louis-Carl Vignon, président de Ford France

Ford salue également l’élargissement de la prime à la conversion pour les véhicules thermiques les moins polluants ainsi que l’ensemble des véhicules hybrides. Fiesta, Focus, nouveau Puma et nouveau Kuga, déjà disponibles en concessions, sont ainsi éligibles à cette aide en fonction des modèles et des critères. Cette décision permet de répondre à 100% des usages des conducteurs.

Plan de dé-confinement

A l’image de ce que propose les constructeurs tel que Toyota et son offre « Roulez maintenant, payez en 2021 » ou Seat. Ford rappelle que son offre commerciale intitulée “Esprit Libre” reste d’actualité dans l’intégralité de son réseau. Cette offre de crédit disponible depuis quelques semaines consiste à proposer 6 mois de tranquillité (3 mensualités de crédit offertes auxquelles s’ajoutent 3 autres mensualités différées) pour profiter de sa nouvelle voiture sans attendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *