Honda propose la garantie moteur jusqu’à 10 ans

  • 1
    Partage
honda

Honda vient d’annoncer, sans surcoût, que le client bénéficie automatiquement de ce service lors de l’entretien de son véhicule dans le réseau de concessionnaires officiels Honda France.

Applicable sur toutes les motorisations thermiques, électriques et hybrides de la gamme de véhicules particuliers neufs et d’occasions.

Cerise sur le gâteau, aucune limite de kilométrage n’est annoncé.

Les conditions

La Garantie Moteur jusqu’à 10 ans sera désormais attribuée automatiquement et gratuitement à tout véhicule de moins de 10 ans, immatriculé en France, Andorre ou Monaco et dont les opérations d’entretien auront été réalisées selon les préconisations constructeur, dans le réseau officiel de concessionnaires Honda.

Le représentant en France, est ainsi convaincue de la qualité de ses automobiles et souhaite partager cette confiance avec ses clients, en octroyant ce service à l’ensemble de sa gamme, c’est une première pour l’importateur français.

Cette garantie s’active automatiquement après les garanties contractuelles constructeur ou extension standard et est cessible sans frais en cas de revente.

Honda, 1er motoriste mondial, reconnu pour sa fiabilité et situé au plus haut niveau de la compétition (Formule 1) a toujours eu dans son ADN le souci de la qualité pour ses produits et services pour satisfaire ses clients. Nous sommes très heureux avec le réseau de concessionnaires Honda en France de proposer aujourd’hui une garantie moteur jusqu’à 10 ans qui prouve à nos clients que Honda croit en l’avenir.

Pierre Guignot, directeur de la division automobiles Honda France

Cette garantie vient s’ajouter à un ensemble de mesures prises par Honda récemment, à savoir, 2 mois de loyers offerts sans conditions sur toute la gamme et des offres de lancement sur le CR-V Hybrid, « e » et Jazz Hybrid. En plus de la Garantie de 5 ans pour les modèles à deux roues homologués.

Le point de départ est le client que nous voulons récompenser. Il assure l’entretien de son véhicule dans le réseau officiel Honda et en retour, il bénéficie de cette Garantie Moteur jusqu’à 10 ans, une tranquillité exceptionnelle qu’il acquiert sans coût supplémentaire

Thomas Lemoine, manager marketing du SAV Honda France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *