Hyundai Santa Fe : Lancement imminent

  • 13
    Partages
hyundai-santa-fe

Considéré comme SUV phare de la marque, le Hyundai Santa Fe fête ses 20 ans et s’apprête a être dévoilé au monde entier dans les semaines à venir.

C’est donc au jeu du teaser que s’est livré le constructeur coréen. à l’instar de BMW qui a aujourd’hui laisser apercevoir ces prochaines Série 5 et Série 6 GT.

Bien qu’il s’agisse en réalité d’un restylage, le Santa Fe en a profité pour porter une nouvelle plate-forme sous son gabarit, et ce, malgré que le modèle actuelle ne date que de deux années seulement.

Hybrid ready !

A l’image du Land Rover Discovery Sport. Le Santa Fe restylé est le premier des modèles de la marque en Europe à bénéficier de la « toute nouvelle plate-forme de véhicules Hyundai de troisième génération ». 

Ce qui permettra, pour la toute première fois, l’introduction de variantes hybrides et hybrides rechargeables. Cette nouvelle plateforme sera probablement partagé avec la prochaine Kia Sorento de nouvelle génération.

Au delà de cette modification majeure, les designers de Hyundai ont apportés quelques modifications mineures. Des modifications dont on ne peut distinguer que l’avant.

Ce dernier arbore de nouveaux feux de routes dans la continuité des feux du haut, une installation intéressante qui fait ressortir une signature en forme de T.

Nous pouvons aussi distinguer dans un second lieu, une nouvelle conception de calandre, sensée apporter plus de dynamisme et de charisme à cette nouvelle monture.

Rendez vous donc le mois prochain, où Hyundai dévoilera le Santa Fe restylé dans son intégralité. Ce modèle débarquera dans les show-rooms pour une commercialisation en Europe en septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *