Image du Jour : A l’heure du dé-confinement au pays de Max Verstappen

  • 7
    Partages
max-verstappen-store
Store dédié à Max Verstappen au Pays-Bas

En plus des compétitions automobiles qui sont à l’arrêts depuis pratiquement deux mois, toutes les activités annexes le sont aussi, suite au confinement annoncé par-ci par là à travers le monde.  Il faut dire que le Covid-19 a handicapé l’activité mondiale. Le secteur des sports mécaniques n’y fais pas exception.

Néanmoins, l’engouement des « fans » de Motorsports n’a pas été impacté, bien au contraire, ces derniers sont plus que jamais prêts et s’impatientent quant au redémarrage des compétitions et des Grands Prix.

Max Mania
max-verstappen-orange-fans-a1ring
Le fan club de Max Verstappen qui le suit sur chaque événement

Une des plus grandes bases de fan à travers le monde a été créer autour du Pilote talentueux sur qui, tous les projecteurs sont braqués, à savoir, le prodige Néerlandais Max Verstappen, alias MAX ou Mad Max pour les plus mordus. Ce dernier suscite un enthousiasme épidémique, tel, que partout où il passe, la vague orange -surnom de sa base de fans- le suit !

Au Pays-Bas, terre natale du jeune prodige, déjà vainqueur de Grand Prix en Formule 1, un magasin est spécialement dédié à la vente de produits merchandising à la gloire de MAX.

Ce magasin vient de rouvrir ses portes pour le public après plusieurs semaines de « lockdown ». Les propriétaires ont néanmoins fixé quelques règles de bonne conduite et de sécurité, parmi-elles ont peut voir que le magasin n’ouvre qu’à des heures bien précises et que l’accès est sur Rendez-vous. Les fans seront-ils présents pour autant 

Une tendance mondiale sera au dé confinement se dégage ces derniers temps, et plusieurs activités vont bientôt reprendre en attendant bien sûr une solution finale face à cette pénurie, DZMotus vous invite à rester chez vous, et à suivre strictement les consignes de sécurité et d’hygiène, si par la force des choses vous devez sortir.


Articles similaires qui pourraient vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *