Image du Jour : Un homme convertit sa Mercedes en Jardin

  • 11
    Partages
mercedes-jardin

Une Mercedes servant de serre de jardinage, on aura tout vu en automobile décidément !

Ian Hall, 62 ans, a trouvé une solution au fait que sa voiture reste stationné dans sa voie de garage et ce, suite au confinement.

Le père de famille, trouvant que sa voiture était inutilement exploité en cette période de crise, a décidé d’en faire un jardin a effet de serre.

Il y cultive fièrement trois types de plantes, toute les trois sont des variétés de tomates ! et oui, il a l’intention de faire de sa Mercedes E300 une serre pour ses futurs sauce à Pizza.

La voiture, grâce a son volume de coffre, offre un environnement idéal pour la croissance, car elle maintien la chaleur intérieur même en temps de froid, ce qui en fait un climat parfait pour faire croître des plantes.

Des limages à l’origine

Ian a eu cette folle idée après avoir observé que les températures avaient chutés au Royaume-Uni à la fin du mois dernier et, que des limaces, ont commencé à atteindre les plantes dans son potager, menaçant sa petite plantation.

Réalisant que sa Mercedes était assise en permanence devant sa maison à Bristol, au Royaume-Uni, depuis plus de huits semaines, il a décidé de déplacer les fruits et légumes dans le coffre de sa Mercedes Estate.

Ian espère utiliser les tomates pour créer une sauce pour une pizza maison. Il lui faudra certainement exploiter une autre voiture pour planter le blé nécessaire à la pâte…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *