Insolite : Un camionneur détruit la Ferrari GTC4Lusso de son patron

  • 2
    Partages

La scène fais mal au cœur et pourtant elle est bien réelle. Une sublime Ferrari GTC4Lusso détruite par un camion Volvo aux états-unis.

A toutes les âmes sensibles, et qui serait attristés par la vue de cette sublime Ferrari GTC4Lusso détruite par un camion semi-remorque. Vous pouvez quitter l’article dès maintenant tant qu’il n’est pas trop tard ! Car les raisons qui ont conduit à ce scénario immortalisé par cette image, sont plus que discutables.

Cet événement, s’est produit au pays de l’oncle Sam. Où, un camionneur travaillant pour une entreprise américaine de logistique Sure Haul Inc. à enfoncé la belle Ferrari de son patron à l’aide de son camion semi-remorque Volvo.

Tire Meets Road a mené sa petite enquête. Le site américain d’information auto a révélé que le chauffeur de camion avait été embauché par l’entreprise de transport. Quatre jours seulement avant le regrettable incident, période durant laquelle «il n’a effectué qu’une seule charge». Car il n’était pas jugé apte au travail et ses résultats non satisfaisants.

Il a ajouté que la société aurait décidé de se séparer du conducteur sans poursuites ni pénalités. Avec tout cela se produisant devant des témoins et, après l’avoir entièrement indemnisé suite à la rupture du contrat. Le camionneur, bien qu’il « ait demandé à plusieurs reprises de rester et de continuer a travailler », le propriétaire a décidé de mettre fin à leur collaboration avec effet immédiat.

Bien qu’il ai « refroidit ses ardeurs » sur l’instant, le chauffeur risque gros. S’il est reconnu coupable de ces faits, il devra rembourser les dommages causés au camion Volvo de l’entreprise ainsi qu’à la Ferrari du propriétaire. Une voiture qui serait côté à plus de 200.000$.

Moralité de l’histoire, ne prenez jamais de décision regrettable dans le feu de l’action.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *