Insolite : Une discothèque Automobile en Allemagne

Une Discothèque Automobile

Sortir en boîte sans pour autant quitter sa voiture, oui cela a été rendu possible en Allemagne dans une discothèque Automobile.

Alors que la majeure partie des aspects de la vie est en pause, suite au confinement instauré un peut partout dans le monde. En Allemagne, un club de Basse-Saxe a trouvé cette semaine, un moyen insolite de divertir les clubbeurs tout en respectant les consignes de distanciation sociale, et ceci, en utilisant une discothèque automobile.

Le Club Index de Schüttorf, près de la frontière Hollandaise, a organisé sa deuxième discothèque automobile dans un parking jeudi, avec un techno DJ hardstyle, des lumières clignotantes, des artistes et de la danse, sans que les participants n’aient à quitter leurs véhicules.

A cet effet, le Club a autorisé le passage de 250 voitures, avec la condition stricte qu’il n’y ai pas plus de deux passagers dans chaque automobile, ce qui a donc amené environ 500 clubbeurs jeudi dernier à sortir de la routine du confinement, selon les médias allemands.

Enfin, pour élargir leurs public cible, les organisateurs auraient prévu une version familiale de l’événement plus tard dans le mois.

Et pourquoi pas un cinéma automobile ?


Articles similaires qui pourraient vous intéresser :

DZMotus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *