Le Musée Porsche ouvre ses portes pour un tour gratuit

  • 18
    Partages
porsche-musée

Pour la 43e Journée internationale des musées, le Musée Porsche ouvre ses portes à tous le 17 mai 2020, gratuitement !

Après avoir été fermé pendant huit semaines en raison de la pandémie de coronavirus. Le musée Porsche de Stuttgart, à rouvert ses portes il y a quelques jours de cela. Le public peut visiter ce monument de l’histoire Porsche avec de nouvelles mesures de sécurité en place.

Une tournée numérique Gratuite

Conformément à la devise de cette année «Musées pour l’égalité: diversité et inclusion», des visites numériques en direct seront disponibles ce dimanche sur Instagram @ porsche.museum

Ainsi, les fans peuvent participer de n’importe où dans le monde et découvrir comment Porsche transporte les idées et les valeurs de sa marque du passé dans le futur.

Conformément à la devise de cette année «Musées pour l’égalité: diversité et inclusion», des visites numériques en direct seront disponibles ce dimanche sur Instagram @ porsche.museum. Ainsi, les fans peuvent participer de n’importe où dans le monde et découvrir comment Porsche transporte les idées et les valeurs de sa marque du passé dans le futur.

«La diversité numérique est plus importante que jamais dans des moments comme ceux-ci, où les voyages sont un défi plus important que jamais»

Achim Stejskal, responsable du patrimoine et du musée Porsche

Lors de la Journée internationale des musées, deux guides vous guideront à travers l’exposition pendant une heure chacun en allemand et en anglais. Cette exposition, qui comprend actuellement plus de 80 voitures sur 5 600 mètres carrés. 

Ils examineront des expositions spéciales et offriront un aperçu de l’histoire de l’entreprise. Les tournées numériques en direct comprendront des prototypes, de petites expositions, des voitures de course et des voitures de série. 

A quelle heure ?

Toute personne intéressée peut regarder la première tournée sur Instagram qui commence en allemand à 18h30. Ou la seconde qui commence en anglais à 00h00 (CEST) soit 23:00 heure Algérienne. Les horaires ont été délibérément fixés en dehors des horaires d’ouverture habituels – fidèles à la devise: «Le musée pour tous».

Les visites seront également enregistrées en français et seront disponibles sur Porsche News TV à partir de dimanche.

Rendez-vous donc demain sur Instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *