Programme ESPORT du Weekend : F1, INDYCAR, WRX..

  • 4
    Partages
F1 Virtual GP Brasil
Affiche ESPORT du Grand Prix Virtuel du Brésil

Il n’y aura pas de courses automobiles « réelles ce weekend ». Néanmoins le programme des courses virtuelles ESPORT se trouve tellement bien remplit, qu’on en viendrait même à perdre le fil. A cet effet, DZMotus a regrouper pour vous toutes les courses du weekend dans un calendrier, afin de ne rien perdre de vos compétitions préférées.

La pandémie de Coronavirus à impacter au premier plan toutes les compétitions sportives en 2020 et les courses automobiles n’y ont pas échappés. Le calendrier sportif de cette saison toute compétitions confondues a été chamboulé et est sujet à beaucoup de rumeurs d’annulation où de huit-clos ses derniers jours.

Les pilotes n’ont pas chômé. La FIA est les différents organisateurs non plus ! Et on a pu tirer le meilleur partie de cette pandémie, en créant des courses ESPORT virtuelles, et ce, chaque weekend. des courses qui regroupent tous les protagonistes connus ainsi que pas mal d’invités de renom. Ces derniers s’affrontent à bord de leurs montures sur les différents circuits désignés sur le calendrier, et les compétitions sont pour la plupart diffusés en ligne sur les sites de streaming des organisateurs. Une bonne occasion de maintenir les pilotes en forme tout en continuant à divertir les gens, à défaut de pouvoir vendre des billets sur les circuits en temps normal.

Ce weekend, vous aurez donc un large choix, car la majeure partie des compétitions commence à jouer le jeu, et à se placer dans ce nouveau segment de compétitions ESPORT. Entre MotoGP, F1, FE, WRX, Indycar et NASCAR, les compétitions regroupent respectivement la majeure partie des pilotes du paddock pour un grand prix virtuelle pour le plus grand plaisir des fans.

Programme ESPORT du Weekend

Samedi 02-05-2020

15 :30Formula E Race at Home Challenge
17 :00All-Star Legends Trophy
19 :30IndyCar iRacing Challenge

Dimanche 03-05-2020

01 :00NASCAR Saturday Night Thunder
14 :00World RX Esports Invitational
15 :00MotoGP Virtual Spanish GP
18 :00NASCAR iRacing Pro Invitational
18 :00Formula 1 Virtual Grand Prix

Pour pouvoir profiter de ses événements ESPORT, il suffit de vous connecter sur les sites internet des organisateurs (NASCAR, IndyCar…etc.). Vous pouvez suivre sur Youtube les pages de ses derniers. Les courses y seront diffusés gratuitement et en live. Amusez vous bien et n’oubliez pas que les horaires affichés sont en GMT+1.

Meilleur du Weekend dernier

Pour toutes celles et ceux qui ont raté le virtual GP de Chine le weekend dernier, voici les meilleurs moments :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *