Volkswagen : Extension de Garantie due au Covid-19

  • 2
    Partages
Extension de Garantie en vue pour les clients pénalisés par la fermeture des ateliers

Dans la lignée des autres constructeurs automobiles, à l’instar de PSA, Volkswagen vient de communiquer la prolongation des périodes de garantie dans le monde entier due au Covid-19, et ceci pour une durée de trois mois selon le communiqué de presse de la firme Allemande.

Quels véhicules concernés ?

A cette mesure, sont soumis tous les véhicules neufs, produits en Europe ou destinés au marché européen, et qui possèdes entre autres une garantie de deux ans, ou une extension de garantie qui expire dans la période incluse entre le 1er Mars 2020 et le 31 Mai 2020.

En raison de la pandémie de Coronavirus, de nombreux ateliers agréés dans le monde restent fermés. Pour beaucoup de nos clients, il n’a donc pas été possible de faire des réclamations sous leurs garanties en temps utile.

Jürgen Stackmann, Membre du Directoire en charge des Ventes, du Marketing et de l’Après-Vente.

Cette mesure, s’installe dans la lignée des mesures prises par les différents constructeurs mondiaux, ayant pour but de soulager l’ensemble de leurs clients qui n’ont pas pu effectuer leurs visites périodiques dans les nombreux ateliers de par le monde, ses derniers étant fermés exceptionnellement.

Volkswagen concède ainsi, et de manière volontaire une aide aux clients impactés par les mesures de confinement, en cette période exceptionnelle causée par le covid-19.

Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos clients une solution immédiate et non bureaucratique avec cette prolongation de garantie de trois mois.

Il est à rappeler que cette mesure, s’applique dans le monde entier, à tous les véhicules produits en Europe ou destinés pour le marché européen.

Les clients Volkswagen Algériens seront-ils couverts par ce nouveau dispositif ?  Un seul moyen de le savoir, Wait and see…

vwcovid19
Graphique des extensions de Garantie VW Covid-19

DZMotus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *