Volkswagen T-Roc : Nouvelle Black Edition

  • 24
    Partages
Volkswagen-T-Roc

Le Volkswagen T-Roc reçoit une nouvelle livrée et de nouveaux équipements destiné a améliorer l’attrait et la technologie du SUV populaire de VW.

Une dose supplémentaire de style avec l’ajout de touches noires à l’intérieur comme à l’extérieur du modèle. Une édition déjà attendue sur le T-Roc car elle a vue le jour plutôt dans l’année sur le Touareg, Volkswagen installe donc son nouveau SUV dans la continuité.

Extérieur Black

Le T-Roc Black Edition apporte, en plus de ses nouveau phares à LED, une finition noire à sa garniture de calandre, à ses cache-rétroviseurs, à ses rails de toit ainsi qu’aux tuyaux d’échappement.

Par ailleurs, Volkswagen annonce l’ajout d’une nouvelle lunette arrière noire à « décalque géométrique accrocheur sur le montant C de la voiture ».

Les roues aussi profites de cette touche Black, avec l’addoption de nouvelles jantes « Arlo Black » de 18″.

Intérieur aussi…

Du côté de l’habitacle de ce T-Roc Black Edition, on peut distinguer l’apparition d’une couleur « Piano Black » sur les garnitures du tableau de bord. Le ciel de toit est naturellement…Noir.

Pas mal d’autres petites touches obscures viennent signifier l’élégance de cette édition, à l’instar du pommeau de levier de vitesse gainée de cuir, d’un volant sport multifonction avec des surpiqûres grises qui dénotent un certain contraste intéressant.

De leurs côtés, les éclairages sont plus blanc que jamais afin de donner relever cette Black Edition d’une ambiance moderne. Même schéma pour l’éclairage de pieds.

De nouveaux équipements

VW déclare avoir équipé ce nouveau T-Roc Black Edition de nouveaux équipements d’une valeur de plus de 2.200 Euro, combinés à tous les ajouts extérieurs que nous venons de citer, le prix devrait monter considérablement.

A cet effet, le T-Roc BE commence à partir de 26.500 Euro.

Le T-Roc, avec son accent sur la personnalisation et l’individualité, a déjà un style attrayant. L’édition Black s’appuie sur cela, avec sa garniture exclusive de couleur noire et son décalque de montant C ajoutant un bord encore plus accrocheur au funky T-Roc. Ajoutez à cela un ensemble d’équipements supplémentaires qui augmente la valeur de plus de 2 000 £ et vous avez une voiture qui n’est pas seulement attrayante en raison de son apparence mais, parce que c’est un ensemble de valeur fantastique, est également un polyvalent talentueux.

Claire Haynes, chef de produit T-Roc, Volkswagen UK
Plusieurs variantes

Bien que le T-Roc BE ne soit disponible qu’en traction avant, il offrira néanmoins au client un choix de motorisation.

On peut donc opter pour un TSI de 1,0 ou 1,5 litres, ou bien d’un TDI en versions 1,6 ou 2,0 litres avec en prime, une puissance de 115ch et 150ch respectivement.

Par ailleurs, et bien qu’il s’agisse d’une édition « Noire », la palette de couleur vibrante du T-Roc demeure présente sur cette édition, ce qui signifie que dix couleurs sont disponibles pour compléter le Noir brillant de cette nouvelle édition. Parmi elles, on peut citer, le Jaune Curcuma », le « Bleu Ravenne », l’Orange Energique, le Rouge Flash ainsi que le « Noir Profond Nacré ».

A propos de Volkswagen

La marque est présente sur plus de 150 marchés à travers le monde et possède 50 sites de production dans 14 pays.

En 2018 VW a livré plus de 6,2 millions de véhicules dans le monde.

Actuellement, la marque emploi 195 878 personnes et compte plus de 10 000 concessions avec 86 000 employés.

La marque est entrain d’entamer un tournant important dans ce qui est, la mobilité électrique, la mobilité intelligente et la transformation numérique. Une stratégie clé de l’avenir de Volkswagen.

Nous vous laissons avec quelques images du Touareg Black Edition, dites nous ce que vous pensez de ce nouvelle version.

Source : Volkswagen UK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *